PLASMA LIFT

En vieillissant, notre peau aussi. Les réseaux de fibres de soutien qui étaient jadis abondants et flexibles commencent à céder la place à un laxisme et à un relâchement indésirables dans notre visage et notre cou. Avant de le savoir, nous ne reconnaissons plus la personne qui nous regarde dans le miroir.

Jusqu'à récemment, une intervention chirurgicale telle que le lifting du visage ou la liposuccion était le seul moyen d'éliminer les excès de peau. Il existe maintenant un système de serrage cutané au plasma fibroblastique non invasif. Ottawa Plastic Surgery est fier d'être le premier cabinet à Ottawa à offrir ce traitement révolutionnaire sans temps d'arrêt qui aide à rétablir les niveaux naturels de collagène, d'acide hyaluronique et de fibronectine nécessaires à une peau fraîche et jeune.

Qu'est-ce que le serrage cutané au plasma fibroblastique?

Fibroblast Plasma Skin Tightening est un traitement cosmétique utilisant du plasma, un gaz ionisé, pour raffermir la peau de manière non chirurgicale.

 

Comment ça marche?

Au cours du traitement de resserrement de la peau au plasma de fibroblastes, un arc électrique, également appelé flash plasma, se forme entre la pointe de la pièce à main destinée au traitement et la peau du patient. Grâce à un processus appelé sublimation, qui transforme un solide directement en gaz, les tissus ciblés sont immédiatement resserrés, sans causer de dommages aux zones environnantes ni aux couches plus profondes de la peau. Cette rétraction et ce resserrement des tissus donnent des résultats comparables à ceux de la chirurgie invasive.

 

Que traite-t-il?

Le resserrement de la peau au plasma fibroblastique peut traiter un certain nombre de zones de manière non invasive, notamment:

Lignes frontales

Lignes froncées Pieds de corbeau

Paupières supérieures

Sous les paupières

Plis nasolabiaux

La lèvre supérieure

Lèvre inférieure

Jowls Cou

Nombril / nombril

 

Que puis-je attendre d'un traitement?

En général, les traitements par fibroblastes durent environ une heure. Le traitement est pratiquement indolore, ne nécessite aucune anesthésie et il n’ya ni coupure ni sang. Alors que le dispositif de traitement lui-même ne touche jamais la peau, le flash au plasma crée un point minuscule (croûtes de carbone) au contact. Ces points superficiels, qui forment une grille symétrique au-dessus de la zone de traitement, font partie du processus de guérison normal et vont tomber 5 à 7 jours après le traitement. Les patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement avec un inconfort minime.

Combien de traitements sont nécessaires?

La plupart des patients obtiennent les résultats souhaités après un seul traitement. Cependant, en fonction de la zone à traiter, du laxisme de la peau et de la réponse individuelle au traitement, un traitement supplémentaire peut être nécessaire au bout de 6-8 semaines pour un résultat optimal.

Quand vais-je voir des résultats?

La plupart des patients voient immédiatement les résultats, qui continuent de s'améliorer au cours des 8 semaines suivantes.

Quels résultats vais-je voir?

Après les traitements par fibroblastes, les patients bénéficieront d’une peau visiblement plus saine et plus ferme pendant des années. En fait, 90% des patients traités ont signalé une amélioration des rides, des ridules et des poches, et 84% ont reçu des compliments sur leur peau après le traitement.

CONTACT 

ADDRESSE

9359 rue Lajeunesse, Montreal

H2M 1S5

CONTACTEZ-NOUS

HEURES D'OUVERTURES

Lun - Ven :

10:00 - 20:00

Sam :

10:00 - 17:00 

Dim :

Fermé

© 2019 by THE FACE STYLIST inc. 

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Yelp Icon

PLASMA LIFT

As we age, our skin does too. The supportive networks of fibres that were once abundant and flexible start to give way to an unwelcome laxity and looseness in our face and neck. Before we know it, we no longer recognize the person staring back at us in the mirror.

Until recently, surgical intervention like facelifts or liposuction was the only way to eliminate excess skin. Now, there’s non-invasive Fibroblast Plasma Skin Tightening. Ottawa Plastic Surgery is proud to be the first practice in Ottawa to offer this revolutionary no-downtime treatment that helps to revive natural levels of collagen, Hyaluronic Acid, and fibronectin needed for fresh, youthful looking skin.

 

What is Fibroblast Plasma Skin Tightening?

Fibroblast Plasma Skin Tightening is a cosmetic treatment that uses plasma, an ionized gas, to tighten skin non-surgically.

How does it work?

During the Fibroblast Plasma Skin Tightening treatment, an electric arc, also referred to as plasma flash, forms between the tip of the treatment handpiece and the patient’s skin. Through a process called sublimation—which turns a solid directly into gas—the targeted tissues are instantly tightened, without causing damage to surrounding areas or deeper skin layers. This tissue retraction and tightening gives results that are comparable to invasive surgery.

What does it treat?

Fibroblast Plasma Skin Tightening is able to treat a number of areas non-invasively, including:

    • Forehead lines

    • Frown lines

    • Crow’s feet

    • Upper eyelids

    • Under eyelids

    • Nasolabial folds

    • Upper Lip

    • Lower Lip

    • Jowls

    • Neck

    • Tummy/belly button

What can I expect from a treatment?

Usually, Fibroblast treatments last approximately one hour. The treatment is virtually painless, requires no anesthesia, and there are no cuts or blood. While the treatment device itself never touches the skin, the plasma flash creates a tiny dot (carbon crusts) upon contact. These superficial dots, which form in a symmetrical grid over the treatment area, are part of the normal healing process, and will fall off 5-7 days post-treatment. Patients can return to their normal activities right away with minimal discomfort.

How many treatments are required?

Most patients achieve their desired results after just one treatment. However, depending on the area being treated, the skin’s laxity, and individual response to treatment, an additional treatment may be required after 6-8 weeks for maximum results.

How soon will I see results?

Most patients see results instantly, which continue to improve over the course of the following 8 weeks.

 

What results will I see?

Following Fibroblast treatments, patients will enjoy noticeably healthier, firmer skin for years to come. In fact, 90% of patients treated have reported improvements to wrinkles, fine lines, and puffiness, and 84% reported receiving compliments on their skin after treatment.

 

CONTACT 

ADDRESS

9359 rue Lajeunesse, Montreal

H2M 1S5

CONTACT US

OPENING HOURS

Mon - Fri :

10:00 - 20:00

Sat :

10:00 - 18:00 

Sun :

Closed

© 2019 by THE FACE STYLIST inc. 

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Yelp Icon